emtiaz.png
iso.png
A+ | A-
Appels d'offres
AVIS D’APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 02/2016 – SEANCE PUBLIQUE –

Le mardi 22 novembre 2016 à 10h00, il seraprocédé, dans les bureaux de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue  AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appeld'offres ouvert  sur offres de prix n° 02/2016 pour la réalisation des prestations de l’audit financier pour les exercices 2016-2017 et 2018.

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, sise à l’adresse précitée, et il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma et à partir de l’adresse électronique suivante : www.aurs.org.ma (rubrique "avis et annonces").

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 3.000,00 (trois mille dirhams).

L’estimation des coûts des prestations établie par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de soixante mille dirhams (60.000,00) Toutes taxes comprises.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlementrelatif aux marchés publics de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé.

Les concurrents peuvent :

  • Soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
  • Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau du Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat ;
  • Soit les remettre, au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par les articles 8, 9 et 10 du règlement de consultation.

 CPS
 RC
 Avis

6ème version du site de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé (AURS) © 2016