emtiaz.png
iso.png
A+ | A-
Appels d'offres
APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°05/2015
relatifs à l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé.

Le jeudi 26 novembre 2015 à 10h00, il sera procédé, dans les bureaux de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appel d'offres ouvert sur offres de prix n° 05/2015 pour l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé.

 Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, sise à l’adresse précitée, et il peut être téléchargé sur le portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma et à partir du site web de l’AURS : www.aurs.org.ma (rubrique "avis et annonces").

 Le montant du cautionnement provisoire est fixé à : Quinze mille dirhams (15.000,00 DHS).

 L’estimation des couts des prestations relatifs est fixée à : six cent mille dirhams toutes taxes comprises (600.000,00 DHS TTC).

 Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux marchés publics de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé.

 Les concurrents peuvent :

  • Soit déposer contre récépissé leurs plis dans les bureaux du Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat ;
  • Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
  • Soit remis, séance tenante, au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance, avant l'ouverture des plis.

 Les échantillons et prospectus doivent être déposés auprès du Département Administratif et Financier au plus tard le jour ouvrable précédant la date et l’heure fixée pour l’ouverture des plis (dernier délai).

 Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 9 du règlement de la consultation.

 Avis AOO 05/2015
 CPS_05_2015
 RC 05/2015

6ème version du site de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé (AURS) © 2016