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AVIS D’APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 02/2016 – SEANCE PUBLIQUE –





Le mardi 22 novembre 2016 à 10h00, il seraprocédé, dans les bureaux de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue  AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appeld'offres ouvert  sur offres de prix n° 02/2016 pour la réalisation des prestations de l’audit financier pour les exercices 2016-2017 et 2018.


Le...Suite

APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 03/2016 – SEANCE PUBLIQUE –





Le mardi 22 novembre 2016 à 11h00, il seraprocédé, dans les bureaux de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appeld'offres ouvert sur offres de prix n° 03/2016 pour les travaux d’entretien et de maintenance multi techniques du siège de l’Agence...Suite

Résultat définitif de l’Appel d’Offres Ouvert n°01/2016

il est porté à la connaissance de public que suite à l'ouverture des offres concernant l'Appel d'Offres Ouvert n°01/2016 relatif à l'acquisition de fournitures de bureau, de consommables informatiques et de consommables pour tireuse de plans séparé en 3 lots, le résultat est comme suit :

- Lot n° 01 relatif à l'acquisition de fournitures de bureau est attribué à la société "INFO BUSINESS SARL" d'un montant de 146.451,00 dirhams TTC ;

- Lot n° 02 relatif à l'acquisition de consommables informatiques est attribué à la société "DEVINK" d'un montant de 545.184,00 dirhams TTC ;

- Lot n° 03 relatif à l'acquisition de consommables pour tireuse de plans est attribué à la société "NEOLT-GRAF" d'un montant de146.472,00 dirhams TTC  .

  

Résultat 01-2016

programme prévisionnel modificatif 2016





programme prévisionnel modificatif 2016 est comme suit 



Suite
AVIS D’APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 01/2016

Le jeudi 23 juin 2016 à 11h30min, il sera procédé, dans les bureaux de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appeld'offres ouvert sur offres de prix n° 01/2016 pour l’acquisition de fourniture de bureau, de consommables informatiques, et de consommables pour tireuse de plans séparé en trois lot comme suit :

-          Lot n°01 : acquisition de fournitures de bureau ;

-          Lot n°02 : acquisition de consommables informatiques ;

-          Lot n°03 : acquisition de consommables pour tireuse de plans.

 

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, sise à l’adresse précitée, et il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma et à partir de l’adresse électronique suivante : www.aurs.org.ma (rubrique "avis et annonces").

 

Le cautionnement provisoire est fixé comme suit :

-          Lot n° 01 montant du cautionnement provisoire est 3.000,00 (trois mille dirhams) ;

-          Lot n° 02 montant du cautionnement provisoire est 10.000,00 (dix mille dirhams) ;

-          Lot n° 03 montant du cautionnement provisoire est 3.000,00 (trois mille dirhams).

 

L’estimation des coûts des prestations établie par le maître d’ouvrage est fixée comme suit :

-          Lot n° 01 : Estimation des coûts des prestations est 145.417,20 (Cent quarante-cinq mille quatre cent dix-sept Dirhams et vingt Centimes Toutes Taxes Comprises) ; 

-          Lot n° 02 : Estimation des coûts des prestations est 470.928,00 (Quatre cent soixante-dix mille neuf cent vingt-huit Dirhams Centimes Toutes Taxes Comprises) ; 

-          Lot n° 03 : Estimation des coûts des prestations est 148.872,00 (Cent quarante-huit mille huit cent soixante-douze Dirhams Toutes Taxes Comprises). 

 

Le contenu, la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlementrelatif aux marchés publics de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé.

 

Les concurrents peuvent :

  • Soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
  • Soit déposer contre récépissé leurs plis dans les bureaux du Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat ;
  • Soit les remettre, au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance, avant l'ouverture des plis.

 

Les échantillons doivent être déposés auprès du Département Administratif et Financier au plus tard le jour ouvrable précédant la date et l’heure fixées pour l’ouverture des plis (dernier délai).

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par les articles 8 et 9 du règlement  de la consultation.

Avis
CPS
RC

البرنامج التوقعي لسنة 2016
2016





البرنامج التوقعي للصفقات الخاص بالوكالة الحضرية للرباط وسلا برسم سنة 2016



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Programme prévisionnel des marchés au titre de l'année 2016
année 2016





le programme prévisionnel des marchés que l'Agence Urbaine de Rabat - Salé envisage de lancer au titre de l'année budgétaire 2016.



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Appel d'Offres Ouvert n° 05/2015
acquisition et installation du mobilier de bureau pour le compte de l'agence urbaine de Rabat-Salé





il est porté à la connaissance du public que le résultat définitif de l'Appel d'Offres Ouvert n°05/2015 relatif à l'acquisition et l'installation du moblier de bureau pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé, est comme suit:


- La société Maroc Bureau est attributaire d'un montant de 899.118,00 DH/TTC



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Résultat AOO 06/2015
'achat, fourniture, mise en place et configuration de la téléphonie IP pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé





il est porté à la connaissance du public que le résultat définitif de l'Appel d'Offres Ouvert n°06/2015 relatif à l'achat, fourniture, mise en place et configuration de la téléphonie IP pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé, est comme suit:


- la société Global -IT  déclarée attributaire de l'appel d'offre sus-indiqué d'un montant de 706 740,00 DH/TTC.



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Résultat AOO N°04/2015
Acquisition et installation des équipements du réseau informatique pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé





Il est porté à la connaissance du public que le résultat définitif de l'Appel d'Offres Ouvert n°04/2015 relatif à l'Acquisition et installation des équipements du réseau informatique pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé, est comme suit :


- la société IMS Technology déclarée attributaire de l'appel d'offre sus-indiqué d'un montant de 554 091,83 DH/TTC.



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Résultat d'Appel d'Offres n°03/2015
Acquisition et installation du matériel informatique pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé





il est porté à la connaissance du public que le résultat définitif de l'Appel d'Offres Ouvert n°03/2015 relatif à l'Acquisition et installation du matériel informatique pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé, est comme suit:


- la société IMS Technology déclarée attributaire de l'appel d'offre sus-indiqué d'un montant de 582 288,76 DH/TTC.



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Avis rectificatif AOO 05/2015
acquisition et installation du mobilier de bureau pour le compte de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé





 


 


 


Il est porté à la connaissancedes soumissionnaires potentiels à l’appeld'offres ouvert sur offres de prix n° 05/2015 relatif à l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, dont la date de la séance d’ouverture des plis prévue le vendredi 04 décembre 2015 à...Suite

Avis de report d'appel d'offres n°05-2015
l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau





Il est porté à la connaissance des soumissionnaires potentiels à l'appel d'offres ouvert sur offres de prix n° 05/2015 relatif à l’acquisition et l’installation  du mobilier de bureau pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, que la séance d’ouverture des plis prévue initialement le jeudi 26 novembre 2015 à 10h00, est reportée par le présent avis au vendredi 04 décembre 2015 à...Suite

APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°06/2015
relatifs à l’achat, fourniture, mise en place et configuration de la téléphonie IP pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé





Le jeudi 26 novembre 2015 à 11h00, il sera procédé, dans les bureaux de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appel d'offres ouvert sur offres de prix n° 06/2015 pour l’achat, fourniture, mise en place et configuration de la téléphonie IP pour le compte de l’Agence Urbaine de...Suite

APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°05/2015
relatifs à l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé.





Le jeudi 26 novembre 2015 à 10h00, il sera procédé, dans les bureaux de l'Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appel d'offres ouvert sur offres de prix n° 05/2015 pour l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Agence Urbaine de...Suite

APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°04/2015
relatifs à l’acquisition et l’installation des équipements du réseau informatique pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé





Le mercredi 25 novembre 2015 à 11h00, il sera procédé, dans les bureaux de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif      et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appel d'offres ouvert sur offres de prix n° 04/2015 pour l’acquisition et l’installation des équipements du réseau informatique pour le compte de l’Agence...Suite

APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°03/2015
relatif à l’acquisition et l’installation du matériel informatique pour le compte de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé





Le mercredi 25 novembre 2015 à 10h00, il sera procédé, dans les bureaux de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé au Département Administratif et Financier, sise Angle avenue AL Araar et rue AL Jaouz, secteur 16, Hay Ryad – Rabat, à l'ouverture des plis relatifs à l'appeld'offres ouvert sur offres de prix n° 03/2015 pour l’acquisition et l’installation du matériel informatique pour le compte de l’Agence Urbaine de...Suite

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