emtiaz.png
iso.png
A+ | A-
2013
UNE DÉLÉGATION GABONAISE REÇUE PAR L'AURS -Communiqué AURS/CIC
image_0

Lors de sa dernière mission d’information et de formation au Maroc, M. François Auguste AKOMEZOGHO, Directeur Général de l’Agence Nationale Gabonaise de l’Urbanisme, des Travaux Topographiques et du Cadastre (ANUTTC), accompagné des membres de son établissement : M. Jean Baptiste NGUIANDOUGOU, Directeur adjoint, M.Emmanuel NGOMO MBIAME, Directeur Juridique et Contentieux, et de M. François MANDI, Agent Comptable, a effectué une visite à l’Agence Urbaine de Rabat-Salé et fut reçu par M.Khalid OUAYA, Directeur Général, en presence de ses cadres de l’établissement.

Cette visite était l’occasion pour M. AKOMEZOGHO de prendre connaissance des réalisations de l’AURS en matière de planification et de gestion urbaine, et d’échanger autour de ses domaines d’intérêt commun.

Lors des échanges qui ont eu lieu entre les deux parties, celles-ci ont reconnu l’existence d’opportunités de collaboration pouvant ouvrir la voie à la Coopération et au Partenariat Sud-Sud en matière d’urbanisme.

Faut-il rappeler que cette visite s’inscrit dans le cadre de la ‘’Diplomatie des villes’’ inaugurée par le Directeur Général de l’AURS en mars 2011, et fait suite à celles effectuées depuis par plusieurs délégations étrangères reçues par l’AURS./.

Par Mme Z.Tamourt, Responsable de la CIC-AURS.

Réagir
6ème version du site de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé (AURS) © 2016